World Wrestling Entertainment

ici Vous serrait au coeur de la WWE

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The King of Bling Bling wants somebody

AuteurMessage
Chris Jericho[So]

Prise(s) de Finition(s) : Walls Of Jericho,Codebreaker
Face,Heel,Tweener : Heel

MessageSujet: The King of Bling Bling wants somebody   Ven 7 Nov - 2:25

~~Chris Jericho Theme Song~~

Voix off:Le public était en délire,the King of Bling Bling était dans cette fed qui venait juste débuter,personne ne s'y attendait!Il prit un micro.

"Smackdown is Jericho!!!"

Voix off:Le public hurle de joie.

"Shut up,ca c'est ce que vous entendiez lorsque j'etais a la WWE,mais maintenant ca va changer,une nouvelle ère viens d'arriver,celle d'un Jericho nouveau!Celle d'un nouveau champion.Lorsque j'aurai atteint mon but,j'instaurais un régne de terreur!Et oui fini le Jericho tout gentil,je suis pas un bisounours moi!"

Voix off:Le public le hua.

"Bon maintenant que vous avez compris que j'ai changé,je vais vous expliquer comment j'ai fait pour venir dans cette fed!Lorsque j'étais a la WWE,je méritais un title shot mais Vince McMahon préferait pusher les gars stéroidés comme Batista & Cena.Alors je lui ai lancé un ultimatum,sois j'ai un title shot sois je me barre,Vince n'a pas voulu et j'ai quitté la WWE,puisque je savais qu'avec mon talent je n'aurai pas besoin de chercher partout pour retrouver le monde du catch.J'ai eu des propositions de partout même des propositions de cette fed,mais j'ai refusé!Ensuite j'ai vu que Batista & John Cena étaient venus ici,j'ai tout de suite accepté car je voulais me vanger de ces deux "supermans"!"

Voix off:Le public le hua de plus en plus fort.

"Mais oui continuez a m'huer vous faites que confirmer que vous n'etes que des crétins!Supporter Batista & Cena,comment pouvez vous vous regarder dans un miroir!"

Voix off:Le public continua a l'huer et certains lui jetèrent du papier toilettes.

"Bande de jackass!Vous ne me méritez pas!Mais je suis pas la pour vous donc je m'en fiche!Bon maintenant que je suis la,faut bien que j'ai un match,alors je défie n'importe quel débile de venir sur ce ring et me défier!"

Voix off:The King of Bling Bling s'arreta de parler et attendit n'importe quel Jackass osant le defier.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Prise(s) de Finition(s) : Pedigree
Face,Heel,Tweener : Tweener

MessageSujet: Re: The King of Bling Bling wants somebody   Ven 7 Nov - 5:25

Mais tous a coup une vidéo passe sur le titantron .

Personne ne comprends et se demande si Triple H est bien la , les fans esperent , quand tous a coup le titantron se reallume .

Bischoff : Tu as jouer mais tu as perdu Hunter , tu es viré nous n'avons plus besoin de toi , ta carriere est OVER , Hahahahaha , tu n'es plus rien tu es fini !!!!

Bischoff s'en va et laisse un Triple H énérvé , le titantron s'eteint mais personne ne comprend toujours rien ce sont des images qui remonte a il y a trois mois a la WWE de Vince Mc Mahon .
Quand tous a coup les fans se levent car ..................
Paul

MessageSujet: Re: The King of Bling Bling wants somebody   Ven 7 Nov - 5:26

Le Theme Song de Triple H retentit.

Triple H est sous le titantron.

Il s'empare ensuite d'un micro et dit :

Et oui me voila !!!! J'ai signer moi aussi comme l'ancien bisounours qui veut plus l'etre a ce que j'ai compris , comme vous avez plus le constater , il y a trois mois dans la fédération de Mc Mahon j'ai perdu un You're Fired Match contre Mark Henry , Great Khali et Big Daddy V dans un match handicap 3 contre 1 , bien jouer les gars vous avez eu ma peau mais quand j'y pense cette fédération devenait du n'importe quoi , réengager Bischoff , le départ de plusieurs comme Cena Batista l'EX Bisounours et d'autres , voila ils ont fait tous pour me virer , ils ont réussi mais sa leur en fait un en moins pour de bon car jamais plus je n'y retournerais , ma carriere est relancé ce soir ici !!!!!!!!

Les fans ovationnent Triple H , Hunter se tourne maintenant vers Chris Jericho .

Et bien tu n'a pas changer toi , tu as toujours une tete de papier cul , la preuve regarde ce qui est a pied HOHOHO . Alors comme sa monsieur Jericho fait son rebelle , il ne veut plus etre un gentil garcon , OOOOOOO comme c'est emouvant . Dis moi t'a oublier de torcher les fesses ce matin ou quoi HOHOHO , souris un peu je suis la !!!! Bon d'accord tu veux pas sourir toute facon t'a un sourire de papier c.. donc vaut mieux pas . Jericho c'est normal que Vince ne t'ai pas donner de Title Shot .... C'est parce qu'il n'avait pas besoin de PQ HOHOHO !!!!

Triple H s'appuie sur Jericho pour rigoler .

Et tombe pas !!!! Bon mon petit Jerri Ass je vois que tu as besoin d'un homme , un vrai !!!! pas une t........ venu de je ne sais ou alors a ton prochain match tu affrontera ......... un catcheur qui a fait son retour ce soir et qui se trouve devant un rouleau de papier c... , j'ai nommé ..... The Game .... Triple H !!!!!!!

Triple H continue de rigoler sous les ovations des fans
.
Chris Jericho[So]

MessageSujet: Re: The King of Bling Bling wants somebody   Ven 7 Nov - 10:23

Voix off:Chris regarda Hunter,le laissa parler puis il reprit un micro.

"Mais qui voila,c'est bien Triple Push!Ah quelle honte de s'etre fait virer,moi au moins je suis resté digne et j'ai quitté simplement la WWE.Ensuite tu crois etre le meilleur mais tu n'a rien pour toi,ton "talent" c'est juste que tu sais bien trouver les femmes et comme par hasard tu tombe sur la fille du président de la WWE.Bravo,bien le talent!Depuis ce jour,tu as eu des titres,tu as eu plus de titres que des gens comme moi!Mais si je me souviens bien,tu t'est fait détruire par The Ultimate Warrior en moins deux minutes avant ce push!Maintenant ca a changé,Edge est notre président et je crois pas qu'il va te pusher comme Vince l'a fait!Tu sais quoi en faite,tu est tout simplement nul,même Santino pourrai te battre les yeux fermés.Et ta team,la DX..."

Voix off:Chris ricana et fit le taunt de la DX sous les huées du public.

"Qu'est c'est con ce truc,vous n'etes que des gamins pour s'amuser comme ca!Mais je crois que tu n'est qu'un gamin au fond de toi,un gamin terrifié par la défaite,et en ce moment tu as peur de l'avenir de ce match car tu sais déja que tu va perdre!Bon,j'ai envie de jouer avec toi,The Game!Alors pour commencer,surtout pour te prouver que je mérite des titres,je vais t'écraser dans un normal match,car il me suffit que de mes Walls of Jericho pour te battre!Qu'est ce que tu en dis?Tu accepte ou tu crains encore plus la défaite et tu t'enfuit d'ici en pleurant?"
Paul

MessageSujet: Re: The King of Bling Bling wants somebody   Sam 8 Nov - 0:40

Triple H s'appuie contre Chris Jericho .

HOHOHO qu'est ce que tu en sors des conneries toi !!!!

Triple H tape fort sur l'epaule de Jericho . Il reprend :

Au faite Chris en reparlant d'etre virer , je me suis fait virer face a trois catcheurs , alors que toi je te le rappelle tu t'etais fait virer de la WWE aussi par Bischoff quand tu avais perdu face a ton grand ami ...... John Cena !!!! Chris ne soit pas jaloux tu as toujours été inférieur a moi , tu es lassant , tu es drole sans etre drole !!! Chris mais regarde ou tu en es !!!!!! Ces gens te jettent du papier c.. , oui j'ai été titré mais il pas parce que j'etais avec la fille de Mc Mahon juste parce que je suis bien entrer dans la fédération , et puis Edge m'a appeler car il avait besoin d'une "grosse superstar" .

Triple H regarde Chris Jericho et lui lance un sourire ironique .

Jericho ..... Oui tu te retrouve encore une fois de plus face a Triple H car The Game , The King Of Kings is Back !!!!!! Jericho j'en ai pris des Walls Of Jericho et a force , on s'y habitue mais il est temps que tu te rehabitue a parler devant moi !!!!! Tu n'etais qu'un petit toutou a la fédération de Mc Mahon , tu es devenu un bisounours et maintenant tu es un rouleau de PQ !!!!Bon j'accepte ton match mais je te promet que sa se finira en Pedigree !!!!!! Ah je suis degeulasse de pasme moucher .

Triple H ramasse un PQ par terre , dechire une feuille et se mouche , il regarde Jericho , prend sa main et lui met la feuille dans sa main !! Triple H regarde Jericho dégouté , il quitte le ring sous les amusements des fans et se dirige vers le Backstages .
Chris Jericho[So]

MessageSujet: Re: The King of Bling Bling wants somebody   Sam 8 Nov - 0:42

Chris s'essuya la main.

"The King of Bling Bling is better than The King of ....le king de rien du tout oui,il ne mérite meme pas de m'affronter."

Il haussa les épaules et quitta le ring sous les huées de la foule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The King of Bling Bling wants somebody   

The King of Bling Bling wants somebody
Page 1 sur 1