World Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Entertainment

ici Vous serrait au coeur de la WWE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Batista Veux Un Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Nombre de messages : 329
Prise(s) de Finition(s) : Batista Bomb Spinebuster Spear
Face,Heel,Tweener : face
Date d'inscription : 05/11/2008

Batista Veux Un Match Empty
MessageSujet: Batista Veux Un Match   Batista Veux Un Match Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:35

Thème Song Batista

Batista Veux Un Match RadA4A9F
Batista vois les fans qui crie le nom de Batista
Yeahhhhhhh salut a tous cher fans
Alors Je vois que les fans de raw son réveiller comme vous savez je viens de arriver sur cette fed
et d'autre encore arrive Je suis la pour demander un match et comme d'habitude je vais le gagner puis
je vais faire encore mes preuves pour le titre Whc alors je demande a n'importe qui de venir sur le ring affronter
L'animal Le Best et aussi si une divas ou un catcheur veux faire une team vous avez cas venir ici me proposer la team

Batista regarde le titantron et les fans qui crie Batista Batista Batista et qui attende son adversaires
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 40
Age : 30
Prise(s) de Finition(s) : F-U | STF-U
Face,Heel,Tweener : Face
Date d'inscription : 05/11/2008

Batista Veux Un Match Empty
MessageSujet: Re: Batista Veux Un Match   Batista Veux Un Match Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:02

Voix Off : Alors que tout le monde s'attend à un adversaire décevant que Batista battrait en deux minutes, le thème song du Marine retentit, la foule est complètement en délire, tandis que Cena arrive avec un micro




Batista Veux Un Match 081103120216841795


Bon, Batista... Ne jamais dire que tu vas gagner un match avant de savoir son adversaire ... Quoique, de ta part, ne dis jamais "Je vais gagné" car tu pourrais même perdre contre l'autre italien, Santino Marella ...


Le publique est mitigé, une moitié pour Cena, l'autre pour l'animal


Mais bon, si je suis venu ici, c'est pour te dire que je suis à RAW, et je viens te proposer une team...


Le publique, semble quand même méfiant d'après les premier mots de Cena, Puis Cena souris ironiquement


Non, je blague ... Les GMs ont décidé de me drafter à SmackDown ... Sans doute ayant peur que je mène tout RAW sans aucune difficultés ... Mais bon, pour le moment je suis comme toi, je doit faire mes preuves pour récupérer MON titre, le titre du champs, le WWE. Alors, un 1 vs. 1, toi vs moi dans un normal match ... Quand dis tu, ou as-tu peur d'une défaite imminente ?


Le publique, toujours très mitiger est quand même en délire après cette annonce
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 329
Prise(s) de Finition(s) : Batista Bomb Spinebuster Spear
Face,Heel,Tweener : face
Date d'inscription : 05/11/2008

Batista Veux Un Match Empty
MessageSujet: Re: Batista Veux Un Match   Batista Veux Un Match Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:21

A voila le champ John cenaze qui viens tout droite de Smackdown alors comme sa tu viens défier l'animal sur le ring de son show et puis sérieux cena t'es blague laisse tomber tu ferai mieux de faire carrière dans le rap ou retourner comme marin ici c'est pas la récrée des petit seulement je vais gagner notre match mais te mètre ta pâté j'avoue vous pas dire que on gagne a l'avance car on c'est jamais mais c'est parce que j'ai confiance en moi et même si je perd tempi mais si jamais tu ose me toucher sur se ring tu vas voir vazy fais le si tu es un homme
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 40
Age : 30
Prise(s) de Finition(s) : F-U | STF-U
Face,Heel,Tweener : Face
Date d'inscription : 05/11/2008

Batista Veux Un Match Empty
MessageSujet: Re: Batista Veux Un Match   Batista Veux Un Match Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:13

Voix Off :Mais quesce que ce crétin racompte ? John est juste venu sur le ring lui répondre à sa demande de match, et il lui répond comme si Cena l'avais menacé la, tout de suite, maintenant. D'ailleurs il reprend le micro avec un lèger sourire


Toujours aussi débile Dave ... Y'en a, avec le temps, il devienne intelligent ... C'est pas ton cas ! Avec le temps, sa empire ! J'ai jamais dit que j'allais t'attaquer ... Puis concernant ma carrière dans le rap, cela signifie que je sais être au top dans deux travail en même temps ... Mon rap n'as jamais autant marcher, et je vais encore montrez tout mon talent, en n'explosant sur ce ring, pas tout de suite car je veux te laisser des chances, je ne veux pas t'épuiser avant le match, mais des que la cloche sonnera, prépare toi à me supplier !


Puis Cena quitte le ring et disparait sous son theme song.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 329
Prise(s) de Finition(s) : Batista Bomb Spinebuster Spear
Face,Heel,Tweener : face
Date d'inscription : 05/11/2008

Batista Veux Un Match Empty
MessageSujet: Re: Batista Veux Un Match   Batista Veux Un Match Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:35

Batista Regarde Cena partir
vous voyez les fans il a même pas oser me toucher et sérieusement sinon cena voila se qui se sera passer comme en 2005
Batista Veux Un Match Batist10=Batista Veux Un Match Rad9f610
Puis cena tkt pas je te provoque je suis pas si débile que toi par exemple dans le temps tu as déjà battu Undertaker par hasard le plus fort du catch qui n'a jamais était battu Non puis ta carrière de rap tu a cas essayer et tu verra le résultat je te préviens c'est toi qui doit le plus s'entrainer car moi je serai déjà au top ce match la sa serra un beau match Batista vs Cena alors entraine toi bien Cena
Son titantron retenti et Batista part sous les cries des fans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista Veux Un Match Empty
MessageSujet: Re: Batista Veux Un Match   Batista Veux Un Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista Veux Un Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gail Kim veut un match
» Batista & ???? Vs ?????? & ??????
» Batista & ????
» inscription Batista
» Loge De L'animal Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment :: RAW :: le ring de RAW-
Sauter vers: