World Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Entertainment

ici Vous serrait au coeur de la WWE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Batista & ???? Vs ?????? & ??????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Batista

Batista


Nombre de messages : 329
Prise(s) de Finition(s) : Batista Bomb Spinebuster Spear
Face,Heel,Tweener : face
Date d'inscription : 05/11/2008

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Empty
MessageSujet: Batista & ???? Vs ?????? & ??????   Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:29

Thème Song Batista

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? RadA4A9F
Batista Prend un micro
Salut a tous cher fans avant de parler je voudrais vous présentez avec la femme que je suis Alors je vous laisse deviner elle arrive
Batista attend ashley et regarde les fans qui essaye de chercher qui c'est et crie aussi le nom de batista


Dernière édition par Batista le Lun 10 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. // L'emmerdeuse

Ashley M. // L'emmerdeuse


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Tu vois l'ombre dérrière toi ? Ouais celle la ! Bin c'est pas moi ..
Prise(s) de Finition(s) : Strastruck
Face,Heel,Tweener : Tweener
Date d'inscription : 01/11/2008

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Batista & ???? Vs ?????? & ??????   Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:37

||x|| Ashley Massaro Thème Song ||x||

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? 01

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? 06

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? 07

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? 09

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? 11

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? 12

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? 14

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? 17

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? 21

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? 56

Ashley =>> Hei hei hei !!! || Ovation du public || Hey ouais , c'est bien moi ! Quoi , vosu me croyeez pas ? Bin sii ! Bref , on n'est pas là que pour ca ce soir , parce que comme vous le savez , je suis aussi en team mixte avec Tista et on est là pour avoir un match ! Alors , ceux qui ne sont pas des trouillards , grouillez - vous , j'ai pas que ca à faire , ma journée est remplie , pour une fois que je m'ennuie pas ! Alors move your ass !

|| Ashley baisse le micro.||
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Nombre de messages : 148
Prise(s) de Finition(s) : Hurricanrana into a pin
Face,Heel,Tweener : Face
Date d'inscription : 31/10/2008

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Batista & ???? Vs ?????? & ??????   Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:39

Hg : je prend , enfin si j'arrive à trouvée quelqu'un ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 329
Prise(s) de Finition(s) : Batista Bomb Spinebuster Spear
Face,Heel,Tweener : face
Date d'inscription : 05/11/2008

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Batista & ???? Vs ?????? & ??????   Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:44

Batista souris et re prend la parole
Et ouais comme la dit ashley nous somme en tag team mixte sa vous étonnes pas comme même puis heureusement que j'ai trouver une si jolie divas comme ashley pour faire une team avec elle alors je c'est pas j'ai vue que dans cette fédération il y a que 3divas ashley gail et maryse alors maryse comme elle viens de arriver je pense que c'est pas contre elle que on se battra en team mixte mais plus tôt gail et aussi je c'est que elle et dans sa loge avec un ted alors voila gail moi et ashley on te propose toi & ted vs l'animal batista & ashley alors si il a vraiment des couilles ton futur mec qui vienne sur le ring avec toi Batista baisse son micro puis embrasse ashley
sa c'est une preuve en plus pour vous public que je suis avec ashley et que je suis en team mixte je c'est quand dans le public plein de fille voudrai sortir avec moi
Batista souris puis attend gail et ted les fans attendes gail et ted puis crie le nom de batista & ashley en attendent
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. // L'emmerdeuse

Ashley M. // L'emmerdeuse


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Tu vois l'ombre dérrière toi ? Ouais celle la ! Bin c'est pas moi ..
Prise(s) de Finition(s) : Strastruck
Face,Heel,Tweener : Tweener
Date d'inscription : 01/11/2008

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Batista & ???? Vs ?????? & ??????   Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:48

Ash' rigole un petit coup et attend les 2 "tourteraux" à côté de Tista.
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Nombre de messages : 148
Prise(s) de Finition(s) : Hurricanrana into a pin
Face,Heel,Tweener : Face
Date d'inscription : 31/10/2008

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Batista & ???? Vs ?????? & ??????   Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:48

Hg : hey non sa sera avec John Cena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. // L'emmerdeuse

Ashley M. // L'emmerdeuse


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Tu vois l'ombre dérrière toi ? Ouais celle la ! Bin c'est pas moi ..
Prise(s) de Finition(s) : Strastruck
Face,Heel,Tweener : Tweener
Date d'inscription : 01/11/2008

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Batista & ???? Vs ?????? & ??????   Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:49

Hs : bin décide toi vite -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Nombre de messages : 148
Prise(s) de Finition(s) : Hurricanrana into a pin
Face,Heel,Tweener : Face
Date d'inscription : 31/10/2008

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Batista & ???? Vs ?????? & ??????   Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:51

Hg : attend j'attends qu'il répond
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. // L'emmerdeuse

Ashley M. // L'emmerdeuse


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Tu vois l'ombre dérrière toi ? Ouais celle la ! Bin c'est pas moi ..
Prise(s) de Finition(s) : Strastruck
Face,Heel,Tweener : Tweener
Date d'inscription : 01/11/2008

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Batista & ???? Vs ?????? & ??????   Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:52

Bon stop le hs xd
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Nombre de messages : 148
Prise(s) de Finition(s) : Hurricanrana into a pin
Face,Heel,Tweener : Face
Date d'inscription : 31/10/2008

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Batista & ???? Vs ?????? & ??????   Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:19

Thème song of Gail Kim :


Batista & ???? Vs ?????? & ?????? 001110
Batista & ???? Vs ?????? & ?????? 003110
Batista & ???? Vs ?????? & ?????? 007110
Batista & ???? Vs ?????? & ?????? 008110
Batista & ???? Vs ?????? & ?????? 009210
Batista & ???? Vs ?????? & ?????? 011110
Batista & ???? Vs ?????? & ?????? 012210
Batista & ???? Vs ?????? & ?????? 013110
Batista & ???? Vs ?????? & ?????? 016110
Batista & ???? Vs ?????? & ?????? 024210

- Hello , salut les deux amoureux si je suis ici c'est pour répondre à votre match , j'accepte et je vais aussi vous présentez mon nouveau partenaire .

Gail Kim , se retourne et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 40
Age : 30
Prise(s) de Finition(s) : F-U | STF-U
Face,Heel,Tweener : Face
Date d'inscription : 05/11/2008

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Batista & ???? Vs ?????? & ??????   Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:34

Voix Off : Alors que le publique n'attend que un petit catcheur, au gabaris de Kung Fu Naki et au talent de Santino Marellas, un theme song des plus connus par la WWE se fait retentir dans la salle




Batista & ???? Vs ?????? & ?????? 081103120216841795

Cena arrache un micro au mains de Batista puis prend la parole


Batista, tu sais tout le respect que j'ai pour toi, je te l'ai dit réçament, mais je vais quand même résumé, sachant que tu n'as pas de mémoire ... Sa doit s'approcher en alentours de ... 0 ?


Cena souris puis reprend


Alors bon, quand Gail m'as proposé de m'allier avec elle, contre Ashley, et surtout contre toi, je n'est pas pu résister à la tentation, de te démolire DEUX fois dans le même show ! Alors, sa Sera, Gail Kim et moi même contre Ashley, et toi. Et je peux te dire le résultat d'avance ... Je gagnerais car vous ne pourrez pas me voire !


Cena passe sa main devant le visage à Batista, et la foule réagie immédiatement et applaudie The Champs.
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Nombre de messages : 148
Prise(s) de Finition(s) : Hurricanrana into a pin
Face,Heel,Tweener : Face
Date d'inscription : 31/10/2008

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Batista & ???? Vs ?????? & ??????   Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:39

- Bien , on a fait les tours des personnes présentes sur ce ring , maintenant parlons plutôt match , je propose un match de championnat pour le Tag Team Mixte championship quesque vous en pensez ? [ Ovation du public ] Je vois que le public veut bien mais je demande l'avis de chacun .

Gail bessa le micro .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. // L'emmerdeuse

Ashley M. // L'emmerdeuse


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Tu vois l'ombre dérrière toi ? Ouais celle la ! Bin c'est pas moi ..
Prise(s) de Finition(s) : Strastruck
Face,Heel,Tweener : Tweener
Date d'inscription : 01/11/2008

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Batista & ???? Vs ?????? & ??????   Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:49

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? 56

Ashley =>> Wo wo wo , calme toi le Marine ! Bon toi Gail , c'est bon , je vaios pas faire ma fayotte ! C'est pas parce que t'es la Générale Manageur que je vais dire que t'a tout le temps des bonnes idées ! Bref , j'espère qur tu t'entraînes pour notre match ? Parce que la t'en aura besoin ma vieille. Tu veux mettre les ceintures en jeu ? Eh bin mets les ! Déjà que nous faisais chi*r à la TNA , tu vas pas recommencer à la W-W-E alors une bonne fois pour toute : SHUT YOUR MOUTH !

|| Ashley baisse son micro sous les Acclamations du public.||
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Nombre de messages : 148
Prise(s) de Finition(s) : Hurricanrana into a pin
Face,Heel,Tweener : Face
Date d'inscription : 31/10/2008

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Batista & ???? Vs ?????? & ??????   Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:53

- Hum laisse moi réflechir , et TU N AURAS PAS DE TITRE car je t'en lève le match de championnat et aussi .

Gail s'approcha et lui donna une claque :

- Sa c'est pour ce que tu as dis mais si tu me touches , je t'enleverai carrement ton titre quand tu sera championne mais il y a 00000.1 / 100 de chance que tu le sera !
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 329
Prise(s) de Finition(s) : Batista Bomb Spinebuster Spear
Face,Heel,Tweener : face
Date d'inscription : 05/11/2008

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Batista & ???? Vs ?????? & ??????   Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:58

Batista apprécie pas se geste de cena puis il lui arrache le micro des mains et souris
Alors se Vois que tu recommence avec t'es conneries de me provoquer donc c'est sa ton but me chercher et bah tu connais se proverbe cena si tu me cherche tu vas me trouverBatista jette le micro dans la face de cena puis le fans commence a crier batista bomb puis batista lève les pousses en haut et les baisses puis il fais un batista bomb a cena Batista re prend le micro Puis attrape gail
Tiens sa c'est le gout que notre match va voir compte a toi gail je vois que tu avais besoin de beaucoup de plus fort que ton ted pas grave tu veux faire un match pour le tag team mixte ok mais tout se que je peux te dire tu vas lutter avec cena et je te préviens que sa sois toi sur le ring ou cena je vais pas faire de cadeau et tu vas t'en souvenir de se match et tu peux menacer ashley de enlever son match pour le titre mais je te préviens si tu continue encore comme sa tu vas avoir affaire a elle mais évite de la gifler devant moi sa peux m'encourage a te démolire et toi le le mini champ regarde moi comment tu me fais pitié t'es par terre
Batista jette cena en dehors du ring puis Regarde Ashley et fais signe de attaquer gail
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. // L'emmerdeuse

Ashley M. // L'emmerdeuse


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Tu vois l'ombre dérrière toi ? Ouais celle la ! Bin c'est pas moi ..
Prise(s) de Finition(s) : Strastruck
Face,Heel,Tweener : Tweener
Date d'inscription : 01/11/2008

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Batista & ???? Vs ?????? & ??????   Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:00

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? 56

Ashley rigole un bou coup.

Ashley =>> Tu sais , si tu enlèves des matchs comme ca , tu vas perdre des Champions/onnes , et si tu continue comme ca , je serais ravie de quitter la WWE ! Tout ca grâce à toi , c'est balot n'est ce pas mon chèr public ? || Le public hue gail || Merci d'être avec moi ! Je me demande comment Edge a put être aussi bête pour te mettre Générale Manageur , il faut de l'expérience pour ca ! A est aussi , j'allais oublier , notre team est annulée ! Bravo , on peut dire que tu as tout gagné !


||Ash' voit Tista lui faire signe et attends que gail ne la regarde pas et lui saute dessus et la roule de coups de poings sous les acclamations du public.||
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Nombre de messages : 148
Prise(s) de Finition(s) : Hurricanrana into a pin
Face,Heel,Tweener : Face
Date d'inscription : 31/10/2008

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Batista & ???? Vs ?????? & ??????   Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:02

Puis Gail donna un coup de pied dans la tête d'Ashley :

- Et sa c'est parce que j'avais envie , tu as tellement une sal tête que j'avais envie de te taper .

Gail rigola puis releva John .
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 329
Prise(s) de Finition(s) : Batista Bomb Spinebuster Spear
Face,Heel,Tweener : face
Date d'inscription : 05/11/2008

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Batista & ???? Vs ?????? & ??????   Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:03

Batista souris et applaudis ashley puis descend du ring et envois cena dans les escaliers et frappe 5coup de chaise dans sa tête pour être sur qu'il interviendra pas puis batista remonte regarde Gail re gifler Ashley puis batista attrape gail et lui fais un batista bomb sous les cries des fans
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. // L'emmerdeuse

Ashley M. // L'emmerdeuse


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Tu vois l'ombre dérrière toi ? Ouais celle la ! Bin c'est pas moi ..
Prise(s) de Finition(s) : Strastruck
Face,Heel,Tweener : Tweener
Date d'inscription : 01/11/2008

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Batista & ???? Vs ?????? & ??????   Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:05

||Ashley est morte de rire en voyant Cena carrèment inerte et fait non de la tête toujours en rigolant en voyant la ridicule défense de gail.||
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 329
Prise(s) de Finition(s) : Batista Bomb Spinebuster Spear
Face,Heel,Tweener : face
Date d'inscription : 05/11/2008

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Batista & ???? Vs ?????? & ??????   Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:06

Batista attrape gail et l'envoi sur cena qui et en hord du ring et souris
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Nombre de messages : 148
Prise(s) de Finition(s) : Hurricanrana into a pin
Face,Heel,Tweener : Face
Date d'inscription : 31/10/2008

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Batista & ???? Vs ?????? & ??????   Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:07

Gail resta au sol mais prit le micro :

- Vous êtes mort et vous serez jamais champions ! Promesse de Général manageuse !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 40
Age : 30
Prise(s) de Finition(s) : F-U | STF-U
Face,Heel,Tweener : Face
Date d'inscription : 05/11/2008

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Batista & ???? Vs ?????? & ??????   Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:08

Je prend
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 329
Prise(s) de Finition(s) : Batista Bomb Spinebuster Spear
Face,Heel,Tweener : face
Date d'inscription : 05/11/2008

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Batista & ???? Vs ?????? & ??????   Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:08

Batista descend du ring puis re fais un batista bomb a cena et gail
Je te jure gail les paroles que tu viens de dire tu vas les regrettes
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. // L'emmerdeuse

Ashley M. // L'emmerdeuse


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Tu vois l'ombre dérrière toi ? Ouais celle la ! Bin c'est pas moi ..
Prise(s) de Finition(s) : Strastruck
Face,Heel,Tweener : Tweener
Date d'inscription : 01/11/2008

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Batista & ???? Vs ?????? & ??????   Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:08

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? 56

Ashley =>> Oh , t'a pas entendu ce ue j'ai dis avant ? Ferme ta gueu*e !

|| Ash' lui fait un spear contre les escaliers. gail est KO , Ash' la piétine et sourit.||
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 40
Age : 30
Prise(s) de Finition(s) : F-U | STF-U
Face,Heel,Tweener : Face
Date d'inscription : 05/11/2008

Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Batista & ???? Vs ?????? & ??????   Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:10

Quand je dit je prend, sa serai bien de me laisser faire mon speech --".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Batista & ???? Vs ?????? & ??????   Batista & ???? Vs ?????? & ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista & ???? Vs ?????? & ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batista & ????
» inscription Batista
» Loge De L'animal Batista
» Batista Veux Un Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment :: RAW :: le ring de RAW-
Sauter vers: